Assurance accident du travail.

En tant qu’employeur, vous êtes tenus de prendre les mesures nécessaires afin de fournir un espace de travail sécurisé à vos employés. Néanmoins, des accidents se produisent et dans ces cas, c’est l’assurance accidents du travail qui intervient.

En Belgique, l’assurance accidents du travail est légalement obligatoire pour protéger les employés mais aussi les employeurs puisque la couverture comprend :

  • L’indemnisation au niveau médical et salarial des travailleurs ayant subi des dommages suite à un accident de travail
  • Protection des employeurs contre des poursuites judiciaires dans le cadre d’un accident de travail

La prime d’assurance accidents de travail dépend du :

  • Secteur d’activité
  • Nombre d’employés dans l’entreprise.
  • Type de travail de vos employés.
  • La masse salariale des employés.
  • L’historique des sinistres.

Grâce à nos experts et conseillers en assurances, nous avons les connaissances et les ressources nécessaires pour vous proposer les meilleures offres d’assurance accidents du travail.

Contactez-nous pour avoir plus d’informations et une étude approfondie de votre cas.

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