Centralisation des dettes.

Vous avez plusieurs prêts à rembourser et il est devenu difficile de vous en sortir ? Alors, le regroupement des dettes est pour vous la meilleure solution. Le regroupement ou la centralisation des dettes consiste à effectuer un prêt de manière à rembourser toutes vos dettes et n’avoir plus qu’un paiement par mois. De cette manière, en plus de réduire vos dépenses mensuelles et d’augmenter votre flux de trésorerie, vous éliminerez le stress de paiements mensuels multiples.

Quelles sont les conditions pour une centralisation de dettes ?

01

Vous devez bien évidemment être propriétaire.

02

La principale partie de votre nouveau crédit doit concerner un bien immobilier.

03

Après le regroupement des crédits et emprunts en cours, vous devez payer moins par mois.

04

Vous devez être en mesure de rembourser le nouveau crédit logement.

05

Il devez vous rester encore suffisamment de l'argent pour vivre.

Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent.

La mention « Attention, emprunter de l’argent coûte aussi de l’argent » est obligatoire pour toute forme de publicité pour un prêt à tempérament. Nous y accordons une grande importance. Vous devez savoir que vous n’aurez pas toujours la possibilité de réarranger vos crédits et prêts. Réfléchissez bien avant d’accepter un nouveau crédit ou prêt.

Vous allez devoir payer un tarif plus élevé pour votre nouveau crédit logement. Votre profil de crédit est plus élevé que la moyenne. D’après la nouvelle carte des tarifs, vous allez devoir payer 1 % (*) de plus par rapport au tarif de base.

(*) si tous les crédits et emprunts sont remboursés régulièrement et que vous ne faites pas l’objet d’un signalement négatif auprès de la Centrale des Crédits aux Particuliers

Ce que disent nos clients.

+32 (0)2 212 11 90