Afin de pouvoir réaliser au mieux votre projet nouvelle construction, nous vous assistons tout au long du processus. Avant toute chose, nous vous conseillons d'établir un cahier de charges qui reprendra tous les frais détaillés et nécessaires à la réalisation de votre projet.
01
Le choix d’un taux fixe ou variable : si vous optez pour un taux variable, comme son nom l’indique, celui-ci est sujet à variation, en fonction du marché. Cette solution est donc à privilégier si ce dernier est déjà haut.
02
La durée : le crédit Nouvelle construction est un prêt flexible pouvant s’étaler sur une période allant jusqu’à 30 ans en fonction de vos besoins et de votre capacité de remboursement.
03
Les frais annexes : Une nouvelle construction peut engendrer des frais imprévus que nous essayons de cibler au mieux pour éviter les surprises pendant la réalisation de votre projet. Ainsi, nous pourrons demander le financement le plus adapté à votre situation.
04
Les garanties en cas de d’invalidité ou de décès : il est essentiel de bénéficier d’une couverture efficace au cas où vous viendriez à être invalide ou à décéder prématurément. Anticiper les situations les plus extrêmes permet de mettre vos proches à l’abri des conséquences financières.
Comme de nombreux propriétaires, faites confiance à nos conseillers en crédit « nouvelle construction » et demandez une simulation gratuite, personnalisée et négociée.